Décisions méchamment mauvaises by Tess Summers

Décisions méchamment mauvaises by Tess Summers

Auteur:Tess Summers [Summers, Tess]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Adulte
Publié: 2022-11-30T23:00:00+00:00


Chapitre Vingt-Quatre

Zoé

Son téléphone vibra alors qu’ils étaient en route pour Boston le jeudi après-midi. Zach jeta un œil au tableau de bord connecté à son appareil et demanda : « Ça te dérange si on passe à mon bureau ? Mon assistante a besoin que je signe quelques papiers.

- Pas du tout. Allons-y. »

Elle comprit que Zach n’était pas n’importe qui en voyant la place de parking qui lui était réservée, à deux pas de l’ascenseur, dans le garage d’un immense gratte-ciel où l’on pouvait lire les noms McNamara, Wallace & Stone sur la devanture. Son intuition se confirma lorsque la réceptionniste se redressa à son arrivée. Et elle ne semblait pas essayer de lui montrer ses charmes. Zoé ressentit tout le respect qu’elle lui accordait lorsqu’elle le salua.

« M. Rudolf. Quel plaisir de vous voir, Monsieur.

- Heureux de vous voir aussi, Shannon. Comment s’est passée la semaine ?

- On commence à ralentir la cadence, comme vous l’aviez prédit.

- Je vous l’avait dit, répondit-il en souriant.

- Je ne douterai plus jamais de vous », déclara Shannon en riant.

Zach posa alors sa main sur les reins de Zoé.

« Je vous présente Zoé Taylor. Elle peut me contacter de jour comme de nuit, que ce soit en personne ou au téléphone. »

La réceptionniste inspecta Zoé de la tête aux pieds, l’air curieux. Elle se rendit compte que pouvoir s’adresser à Zach en toute circonstance était un privilège que peu de gens avaient.

« Je suis ravie de vous rencontrer, Mme Taylor.

- Je vous en prie, appelez-moi Zoé. Je suis ravie de faire votre connaissance. »

Zach la guida jusqu’à l’ascenseur. « À plus tard, Shannon.

- Prenez soin de vous, M. Rudolf. »

Lorsque les portes de l’ascenseur se refermèrent, Zoé se tourna vers lui et se mit sur la pointe des pieds afin de l’embrasser chastement.

« C’est pour quoi ? Loin de moi l’idée de me plaindre.

- Parce que je veux enrouler mes jambes autour de toi mais j’imagine qu’il y a des caméras de sécurité ici donc je me tiens tranquille. Je trouve ça mignon que tu connaisses le nom de ta réceptionniste et que tu bavardes avec elle. J’ai travaillé avec tellement de connards prétentieux qui n’avaient pas le temps pour le petit personnel. Ça en dit long sur ta personnalité.

- Malheureusement, on trouve toujours des cons ici et là. Dans notre cabinet, les directeurs ne laisseraient jamais passer un tel comportement.

-Vous cherchez du personnel ? demanda-t-elle.

- Je t’engagerais sans hésiter. Tu n’as qu’un mot à dire et je contacte les ressources humaines pour qu’on commence la procédure, répondit-il d’un air sérieux.

- Je ne crois pas que tu en aies les moyens. »

Zach lui fit un bisou suivi d’un clin d’œil. « Probablement pas. Mais tu aurais droit à des avantages en nature et je ferai en sorte que tes heures supplémentaires soient bien payées. »

L’ascenseur s’arrêta ensuite à leur destination et les portes s’ouvrirent avant qu’elle ne puisse réfléchir à une réponse.

Zoé n’avait jamais apprécié faire des heures supplémentaires avec Cody et



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.